Sorti de refuge …
Bonjour à tous,
Hier il m’est arrivé un truc super chouette que j’ai envie de vous partager et qui va vous permettre d’en savoir plus sur mon histoire.
Comme vous avez pu le lire dans mon descriptif, j’ai deux ans et demi. Deux ans et demi au cours desquels mes émotions ont été mises à rudes épreuves.
A un an et demi, j’ai été abandonné. J’errais dans la rue, quand mes sauveurs m’ont recueilli. Ils m’ont conduit en refuge où j’ai passé 8 longs mois avant d’être adopté par mon papa et ma maman actuels.
Bientôt 6 mois que je suis arrivé dans ma nouvelle maison. J’en ai fait voir de toutes les couleurs à papa et maman (Chuuuuut ça il ne faut pas le dire) !
Là ça fait quelques jours que je me pose, que je m’apaise ou presque… Je commence à leur faire confiance. Je crois qu’eux ne me laisserons pas.
Je vois maman faire. Elle tente par tous les moyens d’avoir des informations sur ma vie d’avant. Surtout ma vie au refuge, parce que j’y ai quand même passé 8 mois sur deux ans et demi de vie.
Comme je vous le disais, hier j’ai vécu un truc super chouette. Via les réseaux sociaux maman a retrouvé des personnes qui se sont occupés de moi au refuge. Ces personnes ont envoyés des photos et des vidéos à papa et maman.
Mais alors là, vous auriez vu ma maman :
“Oh la la mon nounou, ma boule d’amour, il est trop chou !!!! ”
Oui maman m’appelle Haka mais aussi Nounou. Je m’y suis habitué à ses petits surnoms, alors je lui réponds.
Papa qui en remet une couche:
“Il faisait tout petiiiit !”
Je sais que je suis une star mais quand même…
Non, je vais arrêter de faire le gros dure c’était vraiment super émouvant de les voir heureux de regarder ces photos et vidéos. Je crois qu’ils m’aiment fort, et vous savez quoi ? Moi je les aime encore plus !!
Vous qui me lisez, j’espère que vous avez les mêmes yeux pleins d’étoiles quand vous regarder les photos de vos amis les animaux car vraiment ça fait chaud au cœur.
Je vais finir l’article en adressant un immense merci à mes animalières (Woo Woo particulier à celle qui était toujours au RDV le matin à 7h15) ! Vous qui vous êtes si bien occupés de moi. Vous qui avez fait au mieux pour que ces mois en box ne soient pas trop difficiles. La preuve sur les photos des sorties où vous jouiez avec moi !
Quand maman a vue ça elle a dit :
“Elle avait pas l’air trop malheureuse notre boule !
Le refuge m’a sauvé, papa et maman me redonne confiance en l’Humain !
A bientôt pour de nouvelles aventures, léchouilles !
Merci Clairanne pour la photo
Retrouver Clairanne sur facebook au nom de "Clairanne Se"